EXPATRIES

RC Strasbourg d’Alexandre Pierre écarte Le Havre de Josué Casimir de la Coupe de France

Par Mythsouka Jean-Philippe

Dans un huitième de finale passionnant de la Coupe de France, les regards étaient tournés vers la rencontre entre le RC Strasbourg et Le Havre AC, attirant notamment l’attention des fans haïtiens. Alexandre Pierre, le gardien haïtien du RC Strasbourg, était prêt pour l’affrontement, mais n’a malheureusement pas eu l’occasion d’entrer en jeu. De l’autre côté, Josué Casimir, joueur d’origine haïtienne et capitaine du Havre AC, était présent sur le terrain pendant toute la partie.

Malgré l’absence d’Alexandre Pierre, le RC Strasbourg a réussi à s’imposer avec brio, remportant la victoire 3-1 contre Le Havre AC. Cette performance solide permet à Strasbourg de valider son billet pour les quarts de finale de la Coupe de France, suscitant l’enthousiasme parmi les supporters du club.

La contribution de Josué Casimir pour Le Havre AC n’a pas été suffisante pour renverser la dynamique du match, mais sa présence sur le terrain en tant que capitaine a été remarquée et appréciée par les fans.

Maintenant, les yeux sont rivés sur le prochain tour pour le RC Strasbourg, alors qu’ils poursuivent leur parcours dans cette compétition prestigieuse. Les supporters attendent avec impatience de voir quelles surprises cette Coupe de France réservera lors des prochains affrontements.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page