ACTUALITES

Rassemblement des grenadières: KIKI s’est abonnée absente pour les mêmes problèmes administratifs !

 

Par : Ken-Rick Fernando JOSEPH

Frédéric Gonçalves vient d’officialiser la liste des 20 joueuses retenues pour affronter Saint Kits dans une double confrontation à Basse-Terre, ce vendredi 21 octobre 2023. Le public haïtien s’interroge sur l’absence de l’attaquante du Zénith saint Petersbourg. Quelles sont les principales raisons de son absence au prochain rassemblement des grenadiers ?

Shwedensky Joseph manque déjà plusieurs convocations sous l’ère de Gonçalves, une situation qui tracasse les fans de KiKi et la joueuse en Particulier. Auteure d’une saison intéressante avec son club, Kiki joue la course au titre en D1 féminine Russe, elle a inscrit 3 buts pour 15 matches disputés.

En effet, Kiki se voit manquer une nouvelle fois une convocation en équipe nationale pour des problèmes administratifs qu’avant. La rédaction de sport passion info est en mesure de confirmer que la joueuse sera absente au prochain rassemblement des grenadières pour des problèmes de visa Shengeng et de visa Amercain.

Des problèmes géopolitiques s’imposent sur le vieux continent, plusieurs restrictions sont imposables à la Russie, le pays auquel se trouve Kiki. Toutefois, Il est quasi impossible à Shwendesky de rallier la France sans un Visa Shengeng et ensuite les États-Unis sans un visa américain. La grande question, pourquoi La fédération Haïtienne de football n’a rien fait pour gérer les paperasses administratives de Kiki en ce sens ?

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page