EXPATRIES

Première Victoire de Rc Lens à l’extérieur, Sherly Jeudy Buteuse et double passeuse décisive

 

Par : Ken-Rick Fernando JOSEPH

Privée de sa talentueuse milieu défensif Dayana Pierre Louis en raison d’une blessure, Le Rc Lens s’impose à l’extérieur sur le score de 3 buts à 2 sur le terrain de l’OGC Nice. Sherly Jeudy a fait le show dans un match plein de rebondissement, elle inscrit un but et a délivré 2 passes décisives.

Le Rc Lens a eu une entame de match parfaite en inscrivant 3 buts en 33’. Dès la 18e c’est la native de Leogane qui a orchestré en premier les Hostilités en marquant le premier but du Match sur une superbe pichenette. 12’ plus tard, dans une attaque placée du Rc Lens Sherly a servi Proniez d’une talonade aidant ainsi Les lensoises à corsé l’addition. A la 33’ encore Sherly Jeudy dans ses œuvres, a donné un caviar à David pour sceller le score de la mi-temps à 3-0.

De retour des vestiaires, les Lensoises continuent à multiplier les assauts dans la cage adverse mais le score reste inchangé jusqu’à la 72’ les niçoises ont réduit la marque à 3-1. 10’ plus tard soit à la 82’, elles ont trouvé le but du 3-2 synonyme du but de l’espoir. Mais Les coéquipières de Jeudy ont tenu jusqu’au bout.

Grâce à leur première période parfaite, les Sang et Or remportent leur première victoire a L’extérieur et leur 3e victoire de la Saison. Lens se défait de l’ogc Nice 3-2.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page