FOOTBALL

Premier League : Wolverhampton défait West Bromwich Albion en FA Cup

 

Par : Peterson Pierre-Louis

À l’issue du 4e tour de la FA Cup, les Wolves ont battus par deux buts d’écart West Brom ce dimanche 28 janvier. Jean-ricner Bellegarde a participé à cette rencontre victorieuse des loups.

Ce 4e tour de la coupe d’Angleterre est marqué par plusieurs rencontres de bonne augure. Par contre celle retenant notre attention est la victoire des loups (2-0) contre WBA en déplacement.

En effet, c’est surtout grâce à Pedro Neto qui avait ouvert le score à la 38e minute de jeu sur une passe de Matt Doherty. Le premier acte s’est achevé ainsi.
Au second acte, c’est l’international brésilien Matheus Cunha qui a inscrit le second but du match à la 78e minute de jeu.

Par ailleurs, l’haïtien Jean-Ricner Bellegarde a fait son apparition sur le rectangle vert à la 70e minute de jeu à la place de Rayan Aït Nouri et a goûté à cette victoire ludique pour les jaunes et noirs.

Ce match unique propulse les Wolves au tour suivant dans la compétition. Le jeune attaquant haïtien continue de grandir dans son club. Notons par ailleurs les qualifications de Liverpool et de Manchester united également. Bellegarde et ses partenaires auront du taf pour arriver au sommet de ladite compétition.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page