Première League

Premier League : Newcastle surclasse Wolverhampton 3-0 : Bellegarde titulaire, mais impuissant

Par Dérestable John Mickenley

Newcastle United a décroché une victoire convaincante de 3-0 contre Wolverhampton Wanderers lors d’un match palpitant à St. James’ Park. Dès le début, Newcastle a dominé la rencontre, avec Alexander Isak ouvrant le score à la 14e minute d’une finition clinique. Les Magpies ont continué à attaquer et leur intention offensive a de nouveau payé à la 33e minute lorsque Anthony Gordon a doublé leur avance avec un but bien pris.

Wolverhampton a eu du mal à contenir la pression incessante de Newcastle et s’est retrouvé incapable de monter une réponse significative. Malgré leurs efforts, ils n’ont pas réussi à percer la défense de NewCastle. Le match a pris un tournant décisif dans le temps additionnel, lorsque T. Livramento a scellé la victoire pour Newcastle avec un but tardif à la 90+2.

Un des moments remarquables du match a été la participation de Jean-Ricner Bellegarde, l’ailier haïtien de Wolverhampton. Bellegarde a débuté le match, mais a été remplacé à la 81e minute. Sa présence sur le terrain a mis en valeur la diversité des talents dans le football anglais, mais cela n’a pas suffi à changer le résultat, alors que Newcastle est sorti vainqueur avec une victoire convaincante de 3-0.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page