EXPATRIES

Premier League : Jean-Ricner Bellegarde incapable d’éviter un nul insuffisant aux Wolves

 

Par : Peterson Pierre-Louis

Aux termes d’un match bien disputé par deux clubs ambitieux pour remonter au classement. Wolverhampton et Nottingham Forest se sont quittés dos à dos (1-1) lors de la 16e journée du championnat anglais de football. Le loup franco-haïtien, Jean-Ricner Bellegarde n’a pas pu empêcher cela.

Le Molineux stadium a été l’espace accueillant ce match où les wolves recevaient Nottingham forest. Les protégés de Gary O’neil voulaient à tout prix prendre ces trois points précieux. Dommage !

Dans un dispositif de 3-4-3 avec Pablo sarabia, Matheus Cunha jouant comme attaquant de couloirs droit et gauche respectivement. Avec en pointe Hee- han Hwang. Malgré ce trident offensif, ce sont les visiteurs qui ont ouvert le score par Harry Toffolo de très tôt ; soit à la 14′ de jeu sur une passe de Neco Williams. Tous deux millieux de terrain. Quelques minutes plus tards les loups égalisent grâce à l’attaquant brésilien Matheus Cunha à la 32′ de jeu. L’ancien de l’Athletico de madrid score sur une passe décisive de l’international espagnol Pablo Sarabia. Ainsi s’achève le premier acte.

En seconde période, malgré les 68% de possession de balle de Wolverhampton le tableau d’affichage reste inchangé. En dépit également de nombreux changements du sir O’neil et la montée du grenadier Jean-Ricner Bellegarde à la 69′ de jeu à la place de Pablo Sarabia. Les loups concèdent ce nul.

Au classement, les deux clubs font du sur place. Avec un léger avantage pour les jaunes et noirs qui se retrouvent à la 12e place avec 19 points. Tandis que
Nottingham Forest est 16e avec 14 points.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page