EXPATRIES

Placide et Bastia Arrachent un Match Nul Contre Auxerre

 

Par Dérestable John Mickenley

Le match entre Auxerre et Bastia lors de leur affrontement au Stade Abbé-Deschamps ce samedi 24 février 2024 a abouti à un match passionnant et serré, marqué par une performance remarquable du gardien haïtien de Bastia, Johny Placide.

Dans un duel où chaque équipe cherchait à s’imposer, ce sont les locaux d’Auxerre qui ont ouvert le score en première mi-temps grâce à un but de Jubal à la 38e minute. Malgré les assauts répétés de Bastia pour revenir au score, la défense d’Auxerre et les arrêts de leur gardien ont longtemps maintenu l’avantage au tableau d’affichage.

Cependant, dans les dernières minutes du match, la détermination de Bastia a finalement été récompensée lorsque M. Alfarela a réussi à égaliser à la 89e minute, arrachant ainsi un précieux point pour son équipe.

Au cœur de cette rencontre palpitante, la performance de Johny Placide a été cruciale pour Bastia. Le gardien haïtien a brillé par ses interventions décisives, repoussant les assauts adverses et préservant les chances de son équipe jusqu’au coup de sifflet final.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page