NATIONALES

Nouveau Grenadier : Cédric Toussaint suit les traces de Garven Metusala !

Sport passion Info

Comme l’a fait le défenseur du FC Forge Garven Metusala, le jeune milieu de terrain canado-haïtienne de 22 ans, Cédric Toussaint donne son accord pour représenter Haïti.

Samedi 25 Novembre 2023. La rédaction de Sport passion Info est en mesure de confirmer que Cédric Toussaint et son papa disent « OUI » à Haïti. Après une rencontre entre coach Angelo Jean-Baptiste, Cédric Toussaint et son papa qui est originaire de Limbé, coach Jean Robert Toussaint. Au final sans trop ambages le joueur se dit prêt à prendre son baptême de Grenadier.

Selon les informations disponibles, les démarches administratives déjà démarré pour le joueur en question afin qu’il puisse être éligible pour Haïti. Plusieurs joueurs canado-haïtiens sont sur la route de rejoindre la sélection nationale. Attaquant du CF Montréal Anthony Vilsaint, le puissant jeune attaquant du Forge FC Woobens Pacius.

Cédric Toussaint est formé à CF Montréal de 2013 à 2020 dans la catégorie junior. En 2021 il rejoint York United il disputé 38 rencontres. 2022 -2023 il a signé en faveur Pacific FC , il a disputé 32 matchs. Il faut rappeler que c’est le FC Forge de Garven Metusala qui a remporté le championnat Canadien pour la saison 2022-2023.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page