Basketball

NBA : Les Warriors battus à Domicile malgré la présence de Steph Curry!

 

Par Lesly Ciceron

Dans la nuit du dimanche 22 janvier 2023 au stade Chase Center, les tenants du titre en National Basketball Association (NBA) ont chuté ( 116-120) contre Brooklyn Nets de Kerry Irving et de Kevin Durant (blessé), malgré la présence de leur Star et récent MVP de la NBA, Sthephen Curry.

Classé en 10 ème position dans la conférence ouest, Golden State warriors joue une piètre saison de Basketball. De retour depuis deux semaines après des blessures récurrentes, Curry a scoré quand même 26 points, 6 rebonds et 7 passes décisives. Des stats qui révélaient insuffisants pour éviter la défaite puisqu’il était peu soutenu par ses Coéquipiers notamment Klay Thompson auteur de 10 points 2 rebonds pour 1 passe décisive et Jordan Poole 17 points 4 rebonds et 3 passes décisives.

De l’autre côté, Kerry Irving a volé la vedette du match en terminant meilleur scoreur de la partie en marquant 38 points, 7 rebonds et 9 passes décisives délivrées.

Bien qu’orphelin de Kevin Durant l’ex vedette des Warriors, Le Brooklyn Nets a compté sur la performance de Kerry Irving pour aller battre son adversaire lors de ce choc joué dimanche au stade Chase Center à San Francisco aux États-Unis.

À rappeler que Golden State warriors évolue dans la conférence ouest classé à la dixième place alors que Brooklyn Nets est classé dans la conférence Est en quatrième position.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page