EXPATRIES

Nazon se réveille enfin avec le CSKA Sofia

Par James Bake

Pour le compte de la troisième journée du championnat Bulgare, Nazon et ses paires étaient en déplacement chez Botev Vratsa. Les visiteurs se sont imposés par 2 but à zéro, avec un but de l’attaquant haïtien.

Après plus de 4 matchs dans la disette, soient deux dans les barrages de l’Europa Conference League et deux en Championnat. Le Natif de Châtenay-Malabry a inscrit son premier but de la saison à la 6 minute de jeu.

Les visiteurs ont déclenché les hostilités par l’attaquant numéro 9 des grenadiers. La mi-temps s’est soldé sur le score de 1-0. De retour des vestiaires le score était de même jusqu’à la 84ème minute de jeu Tobias Heintz allait tuer l’espoir des locaux, En inscrivant le but de la victoire qui allait sceller les 3 points de CSKA Sofia.

A noter que le Grenadier a joué 89 minutes dans cette rencontre avant d’être remplacé par Michael Estrada. Le prochain match de l’attaquant haïtien avec son équipe ce sera à domicile, le Samedi 29 Août 2023 contre le Cherno More Varna à 2 heures 15 PM, Heure Haïtienne.

 

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page