EXPATRIES

MLS: Jules-Anthony Vilsaint marque son premier but, CF Montréal coule à domicile

 

Le CF Montréal enregistre une deuxième défaite consécutive. Jules-Anthony Vilsaint marque son premier but dans la MLS, sa grande performance n’était pas suffisante pour sauver le club canadien.

Au stade Saputo, ce samedi 2 Septembre 2023, le Colombus Crew s’impose 4-2 contre CF Montréal, match comptant pour la 27ème journée de la major League soccer. Démarre sur le banc des remplaçants, Jules-Anthony Vilsaint fait son entrée dans la rencontre à la 46ème minute de jeu, le score du match était 3-0 à la mi-temps contre CF Montréal. 52ème minute le jeune canado-haïtien passeur décisif pour son coéquipier Kwadwo Opoku, un but qui donnait de l’espoir aux Montréalais mais malheureusement à la 65ème minute Cucho Hernandez marque un 4ème but pour permettre à Colombus de prendre le large.

Buteur à la 68ème minute, c’est le premier but du jeune attaquant de 20 ans sous les couleurs du club en 9 matchs. Le CF Montréal compte 35 points en 16ème position dans le championnat. Jules-Anthony Vilsaint termine la rencontre avec une moyenne de 7.6, meilleur joueur du club au terrain.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page