EXPATRIES

MLS: Fafà Picault passeur décisif

 

Au Shell Energy Stadium de Houston, Whitecaps Vancouver prend un point face au club de la ville. Fafa Picault a été passeur décisif.

Dans le cadre de la 28e journée de la Major League Soccer (MLS), Fafà Picault et ses coéquipiers faisaient le déplacement à Houston pour affronter l’équipe locale (Houton Dynamo). Dans un match très disputé entre les deux équipes, l’international haïtien offre un caviar pour que Vancouver s´echappe de la défaite.

C’est le footballeur argentin Ezequiel Ponce à la 45+7′ qui marque le but d’ouverture du score dans cette rencontre sur penalty avant la fin de la première période. En deuxième période le match devient plus spectaculaire avec plus d’intensité avec les joueurs de Whitecaps qui cherchent à tout prix le but égalisation. L´ailier gauche haitien sur un centre de la gauche vers la droite de Fafà Picault bien repris par Brian White, Whitecaps Vancouver trouve l´égalisation à la 74e minute.

Les deux équipes se sont contentées du match nul. Un point important pour Fafa et ses coéquipiers qui restent à la 6e position avec 46 points dans la conférence Ouest et 9e dans le classement général.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page