EXPATRIES

MLS: Fafa, encore hors circuit à une semaine de la reprise

Par Jean Renald

 

L’ailier international haïtien de 34 ans, Fabrice-Jean Picault, n’a officiellement pas trouvé de club à une semaine de la reprise de la Major League Soccer (MLS), prévue pour le samedi 21 février 2026.

Actuellement en tant qu’agent libre, suite à un passage en demi-teinte à l’Inter Miami l’année dernière, Fabrice-Jean Picault n’a réussi à inscrire que quatre petits buts en 28 matches avec son ancien club. Ces statistiques jouent sans aucun doute en sa défaveur dans sa quête de rebondir au sein de ce championnat, malgré son expérience considérable.

L’ailier gauche haïtien, qui évolue dans ce championnat depuis 2016, se retrouve pour la première fois dans une situation qui apparaît quelque peu inextricable pour l’avenir de sa carrière, lui qui a toujours réussi à trouver un club où poser ses valises avant chaque début de saison. Pour cette nouvelle saison, rien n’a encore été officiellement communiqué à son sujet, que ce soit du côté du joueur ou d’un club de la ligue.

Alors que la reprise de la MLS est fixée au samedi 21 février 2026 pour la nouvelle saison, la situation apparaît d’ores et déjà inquiétante pour le joueur de 34 ans, qui nourrit l’ambition de participer à la Coupe du Monde avec la sélection haïtienne dans environ quatre mois en Amérique du Nord.

 

News lue par visiteurs

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
Telegram
YouTube

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page