EXPATRIES

Foot-expatriés : Débuts majestueux pour le FC Metz de Danley Jean-jaques

 

Mythsouka Jean Philippe

Pour leur première sortie en Ligue 2 pour la saison 2022-2023, le FC Metz s’est imposé à domicile contre le () dans une partie bien animée où le footballeur Haïtien Dannley Jean-Jacques a été titularisé.

Ce samedi 30 juillet 2022, la Ligue 2 française a été de retour sur les terrains français et du côté de nombreux amants du football. Les différentes équipes qui participent à cette nouvelle saison , à part du Paris FC qui affrontera les Sochaliens lundi prochain, ont disputé leur première rencontre.

Du côté de notre ancien joueur des  » Mechan Mechan » de Pétion-Ville qui évolue actuellement au FC Metz, Dannley Jean-Jacques a été titularisé pour cette partie et a disputé l’intégralité de la partie. Les Grenats du FC Metz se sont emparés des trois points disponible pour cette première journée en battant les amiénois trois buts à zéro. Les différentes réalisations ont été les œuvres de Lamine Gueye à la 20ème minute, Georges Mikautadze à une minute de la fin de la première partie et Ibrahima Niane trois minutes après le début de la seconde mi-temps.

Après cette première sortie , les Grenats attendent le lundi 8 août pour se mesurer au Stade Malherbe de Caen en déplacement. Ainsi , nous espérons que Dannley sera encore titularisé par le technicien Roumain Laszló Bölöni.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Bouton retour en haut de la page