
Le Toronto FC, nouveau club de Derrick Etienne, a enregistré une défaite en déplacement (3-2) face au FC Dallas lors de la première journée de la MLS en conférence EST. Le grenadier Etienne a réussi à inscrire un but lors de cette rencontre pour sa grande première et a réalisé un bon début.
Aligné en position d’avant-centre dans un système 4-2-3-1 proposé par son entraîneur Robin Fraser, Derrick Etienne a réalisé une performance jugée très correcte dans l’ensemble, malgré la défaite. Alors que son équipe était menée au score (2-1), son coéquipier Dániel Sallói a tenté un tir à l’entrée de la surface, qui a été repoussé par le gardien de Dallas FC. Etienne, bien placé, a su profiter de ce dégagement pour marquer son premier but sous ses nouvelles couleurs qui était synonyme d’égalisation (2-2) à la 67e minutes de jeu.
Par la suite, les hommes de Dallas ont réussi à marquer un troisième but à la 72e minute de jeu par Petar Musa, ce qui leur a permis de remporter la partie (3-2). Le Toronto FC sera en déplacement lors de la prochaine journée (2e) pour affronter le Vancouver Whitecaps, un autre club canadien de la MLS, le 28 février 2026.



