EXPATRIES

21e match de Danley Jean-Jacques en Ligue 1, FC Metz prend un point au Vélodrome

Par Dérestable John Mickenley

Dans le match opposant Marseille et FC Metz au Vélodrome, le joueur haïtien du FC Metz, Danley Jean-Jacques, a joué un rôle crucial malgré la situation difficile du club. Alors que les deux équipes se battaient pour la victoire, Jean-Jacques a apporté sa force défensive et son expertise au milieu de terrain, contribuant à maintenir l’équilibre. Le footballeur haïtien négocie son 21e match en Ligue pour cette saison.

Malgré le carton rouge infligé à S. Gigot de Marseille à la 31e minute, Metz a su rester concentré et déterminé pour essayer quelques actions, mais c’était sans succès. Leur persévérance a été récompensée lorsque M. Udol a marqué le but égalisateur à la 61e minute, mettant ainsi fin à une séquence de jeu intense du club marseillais.

La rencontre est terminée sur le score de parité 1-1. Le FC Metz continue à perdre des places dans le classement de la Ligue 1. Actuellement 16e du classement avec 17 points. En cas de non revirement de situation, le FC Metz n’est pas loin d’une relégation en Ligue 2 française.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page