EXPATRIES

MLS: Danley Jean Jacques enregistre sa première victoire avec Union Philadelphia

 

Par : Jean Junior BONANGE

Transfuge de Metz, Danley Jean Jacques qui connait sa première titularisation en MLS a enfin retrouvé le sourire sous les couleurs de néo club qui s’est renoué à la victoire après quatre rencontres toutes compétitions confondues sans avoir nourri de succès.

Fin de disette pour les nouveaux coéquipiers de Danley Jean Jacques. Les camarades du natif de Petit -Goâve mettent fin à une triste série de treize matchs à l’extérieur sans prendre un trois points. Le victime d’hier est le New-York Red Bulls qui a pris un ( 2-0) avec des buts de Tai Baribo ( 14e ) et Mikael Uhre (14e).

Danley Jean Jacques a été très perspicace pour sa nouvelle écurie hier soir, auteur de l’avant dernière passe qui va aboutir au premier but, cinq duels gagnés sur onze; 79% passés réussies, malgré tout n’était pas rose pour le milieu de terrain haïtien mais il a vécu sa première soirée en tant que vainqueur dans la MLS.

Pour son prochain match, s’il n’y aura pas des cas de blessure ; Danley sera face à l’Inter Miami, le moment pour qu’il prouve vraiment à Jim Curtin tout son potentiel.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page