Foot-expatriés/ Ligue 2: Le FC Metz de Danley Jean-jaques est ténu en échec par les promus annéciens
Par Mytshouka Jean-Philippe
Ce vendredi 2 septembre 2022, le club de la Moselle fraîchement reléguée en Ligue 2 a enregistré un deuxième match nul dans sa propre à l’occasion de la tenue de la septième journée. L’international Haïtien Dannley Jean-Jacques et le footballeur français d’origine haïtienne Lenny Joseph ont tous deux pris part à cette partie mouvementée.
La rencontre s’est disputée chez la formation rouge de la Moselle qui après une importante victoire en déplacement mardi dernier contre le Rodez Aveyron, se disposait pour triompher du club promu , le FC Annecy.
Le technicien du FC Metz , László Bölöni , a mis a sa disposition pour démarrer la partie ses meilleurs éléments parmi lesquels, l’ancien de la formation pétionvilloise , Dannley Jean-Jacques.
La rencontre fut soldée d’un score nul et vierge qui s’afficha du coup d’envoi jusqu’au coup de sifflet final. Les deux équipes ne pouvaient plus atteindre les filets adverses, malgré un jeu rude sans trop grande différence produite par les deux formations.
L’international Haïtien Dannley Jean-Jacques a disputé toute la rencontre et le footballeur français d’origine haïtienne Lenny Joseph avait fait son entrée à la 75ème minute de jeu afin d’apporter un sang neuf à l’attaque.