EXPATRIES

MLS : Danley Jean-Jacques a encore brillé

 

 

Philadelphia Union continue avec sa belle série de victoires dans la MLS. Grâce à une nouvelle prestation du milieu de terrain international haïtien, Danley Jean-Jacques, auteur d’une passe décisive, le club a enregistré un nouveau succès (1-2) en déplacement samedi face au FC Montréal.

Au stade Saputo de Montréal, Danley Jean-Jacques et ses coéquipiers ont enregistré une nouvelle victoire (1-2) en déplacement samedi face à l’équipe locale.

Le milieu de terrain international haïtien en regain de forme, a été passeur décisif sur le but de l’ouverture du score. Dès la 2e minute de jeu, il a servi Indiana Vassilev à la suite d’une combinaison suivie d’une contre-attaque bien orchestrée sur le flanc droit.

En toute fin de première période, soit à la 45’+3, Giacomo Vrioni a, en revanche, égalisé à un but partout pour le FC Montréal. En seconde mi-temps, Philadelphia Union a repris les devants (1-2) à la 84e minute par le biais de l’internationale danois Mikael Uhre.

Entrée en jeu à la 74e minute, il a permis à son club de repartir avec les trois points de victoire. C’est la 3e victoire consécutive collectée par Philadelphia Union en autant de matchs. À chaque fois, Danley Jean-Jacques a été décisif, soit deux buts et une passe décisive.

Grâce à cette victoire, Philadelphia Union occupe provisoirement 3e place avec 22 points.

News lue par visiteurs

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
Telegram
YouTube

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page