ACTUALITES

Mercato-estival : Dynamo Zagreb veut signer Frantzdy Pierrot !

 

Ken-Rick Fernando JOSEPH

Toujours très précieux pour le Maccabi Haïfa lors des barrages préliminaires de la ligue des Champions, (5 buts en 6apparitions cette saison). Le buteur haïtien est dans le viseur de pas mal de club européen, Notamment le Dinamo Zagreb.

Si nous croyons les informations relayées par le Média sport 5 en Israel, Pierrot est sur le point de signer un nouveau contrat en faveur des Champions en titre de la Croatie. Jusque-là aucun accord n’est conclu. Cependant l’international haïtien aux 27 sélections n’a pas été convoqué aujourd’hui par Messay Dego, l’entraîneur de Maccabi Haïfa.

« Selon un rapport en Croatie, l’un des intéressés par Pierrot serait le Dinamo Zagreb, qui jouera cette année la phase de groupe de la Conference League, alors qu’on prétend que le club suit l’attaquant de 28 ans depuis un certain temps. Cependant, le Maccabi Haïfa ne devrait pas vendre le joueur de l’équipe nationale d’Haïti. »

« Il convient de noter que même dans le cas où le Maccabi Haïfa serait prêt à vendre le joueur, les négociations entre les parties devront être particulièrement rapides puisque demain, le 4 septembre, sera le dernier jour pour l’enregistrement des effectifs pour les usines de l’UEFA. Au Carmel, on affirme qu’aucun appel n’a été fait auprès du joueur. »


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page