FOOTBALL

Liverpool : Klopp-Salah, c’est tendu !

 

Par: Jean Lootcheby Chlysto

Autrefois harmonisante, la collaboration entre Mohamed Salah et Jürgen Klopp ne se termine pas de la meillleure des manières du côté de Liverpool.

Souvent blessé, l’ailier de 31 ans a vu son statut de titulaire indiscutable légèrement dégradé ces dernières semaines; et le Pharaon a de nouveau démarré le match contre West Ham (2-2) sur le banc ce samedi pour le compte de la 35e journée de Premier League. Les images enregistrées lors de l’échauffement laissent voir un Mohamed Salah frustré et cette tension s’est confirmée à la 81e minute.

Au moment où Salah allait entrer en jeu, Michail Antonio a égalisé pour les Hammers. Klopp et l’Egyptien ont alors commencé à s’accrocher verbalement le long de la ligne de touche, avant que Darwin Nunez n’intervienne pour calmer le Red. Alors que Klopp quittera son poste à la fin de la saison, les deux hommes avaient déjà connu des jours plus heureux ensemble.

Salah s’emporte après Klopp. Leur relation s’est tournée en vinaigre et devient Je t’aime moi non plus. En outre, après ce match nul, les Reds semblent dire adieu au titre à l’avantage de Manchester City et d’Arsenal.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page