EXPATRIES

Ligue1: Le FC Metz de Danley et olympique Marseille se neutralisent

 

Pour sa deuxième rencontre dans l’élite du football. Ce vendredi 18 août 2023, Le FC Metz a domicile a décroché son premier point face à l’Olympique de Marseille. la rencontre s’est soldée sur le score de deux buts partout.

À domicile dans son stade Saint Symphorien. Les Grenats ont validés leur tout premier point contre OM. Malgré une première partie bien contrôlé par les Marseillais (0-1), grâce à un de Soglo à la 14e .

Au retour des vestiaires, Les Messins n’ont pas resté muet malgré passé à l’infériorité numérique suite à l’expulsion de Aboubacar à la 59e. Les coéquipiers de Jean Jacques ont répondu à l’appel des visiteurs, grâce à une réalisation de Sabaly à la 64 e minute. Ambitieux dans cette rencontre, Georges Mikautadze à la 70 e, a offrir l’avantage aux locaux.
Les coéquipiers de Danley étaient à deux doigts de la victoire, les olympiens ont trouvé le but égalisateur grâce à Vitinha (82e) et a changé le destin du match. Enfin, les deux formations ont laissé la pélouse sur le score de 2-2.

En ce qui concerne, le grénadier, il a disputé l’intégralité de la rencontre. La prochaine rencontre de l’écurie du milieu haiten se jouera contre Clermont Foot ce 27 août 2023.

 

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page