CONCACAF

Ligue des Nations de la CONCACAF : Trinidad humilié par Honduras 

 

Par Dérestable John Mickenley

Le Honduras a largement dominé Trinité-et-Tobago, s’imposant 4-0 lors d’un match du groupe B de la Ligue des Nations de la CONCACAF. Portée par une attaque efficace, l’équipe hondurienne a contrôlé la rencontre du début à la fin.

Le premier but est venu à la 39e minute, lorsque A. López a ouvert le score après une belle combinaison offensive. Juste avant la mi-temps, K. Arriaga a doublé la mise à la 45+2′, donnant au Honduras une avance confortable avant de rentrer aux vestiaires.

En seconde période, le Honduras a continué sur sa lancée, avec E. Rodriguez qui a marqué le troisième but à la 54e minute. Enfin, D. Ruiz a scellé la victoire avec un quatrième but à la 86e minute, confirmant l’emprise totale de l’équipe hondurienne sur le match.

Trinité-et-Tobago, malgré quelques tentatives, n’a jamais réussi à inquiéter le Honduras, qui a montré une maîtrise technique et tactique impressionnante. Cette victoire place le Honduras dans une position favorable pour la suite de la compétition dans le groupe B, tandis que Trinité-et-Tobago devra se ressaisir pour rester dans la course.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page