CONCACAF

Ligue des champions de la CONCACAF : bonne opération du Violette AC Contre l’Austin FC

 

Par Lesly Ciceron

Ce mardi 7 Mars 2023, le Violette AC a fait une entrée spectaculaire au match aller de la CONCACAF des clubs champions au stade Estadio cibao. Le vieux tigre domine (3-0) Austin FC, en huitième de finale avec un doublé de Miche-Naider-Chery.

Le Violette AC a récolté le fruit de son travail

Grâce à des préparations de qualité réalisées par les hommes de Tony Atimy depuis Haïti, le doyen des clubs Haïtiens a fait sauter la défense d’Austin en les infligeant un score sec (3-0).

Les bleu et blanc ont ouvert le score dès la 13 ème minute de jeu par Miche-Naider-Chery sur une passe décisive de Roberto Badio Louima.

Bien avant la mi-temps, ce même Miche-Naider a mis un second but pour réaliser son doublé personnel dans le match suite à une passe décisive signée Pierre Denilson. (2-0) score à la mi-temps.

De retour des vestiaires, les hommes de Rony Attimy ont salé la note dès la 47 ème minute suite d’un but contre son camp de Amro Tarek.

Le club aux 104 ans a pris une très bonne option pour obtenir sa qualification pour les quarts de finale après cette large victoire.

Maintenant il va devoir se déplacer le 14 mars prochain pour disputer le match retour prévu en terre Américaine.

 

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page