Ligue des Champions : 3ème défaite consécutive du Maccabi Haïfa de Frantzdy Pierrot
Par Jocelyn Couyoute
En déplacement ce mercredi 5 Octobre 2022, en Italie, le Maccabi Haïfa, a concédé une nouvelle défaite (3-1) face à la Veille Dame, à l’occasion de la 3ème journée de la phase de poules de la Ligue des Champions. Jusque la Frantzdy Pierrot peine à retrouver ses marques dans la compétition.
Rien ne va plus pour le Maccabi Haïfa dans cette nouvelle édition de League des Champions. La bande à Frantzdy Pierrot a été battue (3-1) encore une fois ce mercredi, en déplacement, par la Juventus de Turin.
Il s’agit de la 3ème défaite d’affilée des Israéliens en au tant de sorties dans le tournoi. Ainsi, ils restent derniers dans le groupe H avec zéro point sur 9 possibles.
En quête de sa toute première victoire dans la LDC, la Juventus avait ouvert le score dans les dix dernières minutes de la première mi-temps par Adrien Rabiot.Il a été servi par Dimaria.
En deuxième mi-temps, Dusan Vlahovic a aggravé le score à la 50ème minute sur une nouvelle passe d’Angel Dimaria (2-0 ; 50′).
Pour redonner de l’espoir à ses coéquipiers, Dean David a inscrit le but de la réduction du score à la 75ème minute après avoir remplacé Frantzdy Pierrot à l’heure de jeu.(2-1 ; 75′).
En toute fin de partie, Adrian Rabio a tué les espoirs de l’équipe visiteuse en inscrivant le 3ème but des Turinois, soit son doublé personnel. Encore une fois, Angel Dimaria a été passeur.
Les deux formations échangeront les crampons le mardi 12 octobre 2022, en Israël, à l’occasion du match retour.