EXPATRIES

Ligue 1: FC Metz De Danley Jean-Jacques quitte la zone de relégation à 4 journées de la fin !

Par Ken-Rick Fernando Joseph

Ce dimanche 21 avril 2024, le FC Metz a réalisé une précieuse victoire en déplacement chez Le Havre. 1-0. Georges Mikautadze est l’unique buteur de la partie à la 46e minute de jeu. Dorénavant, les messins  sortent de la zone rouge.

Cette 30e journée de Ligue 1 est marquée par le duel des malles classées entre Le Havre et le FC Metz, deux clubs qui jouent le maintien. Dans une ambiance éclatante, Le Havre reçoit le FC Metz au stade Océane pour un duel sans merci.

Ce sont les hommes de Luka Elsner qui ont déclenché les hostilités pour tenter de percer la défense solide du FC Metz. Malheureusement, les assauts du ciel et marine sont restés sans succès malgré une large possession de balle. La mi-temps est ainsi terminée sur le score de départ.

Au retour des vestiaires, contre toute attente, Georges Mikautadze a ouvert le score en faveur des Grenats à la 46e minute de jeu. Danley Jean-Jacques et ses paires ont fait preuve de courage et de détermination, conservant ainsi ce score précieux jusqu’à la fin, leur permettant ainsi de repartir avec les trois et de quitter la zone de relégation.

Danley a disputé l’intégralité de la rencontre et a écopé d’un carton jaune. En effet, les poulains de László Bölöni restent sur deux victoires de suite, leur prochain match sera contre LOSC à domicile dimanche 28 avril 2024.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page