EXPATRIES

Ligue 1: Danley et le Fc Metz prennent un point à Lyon !

 

Par : Ken-Rick Fernando JOSEPH

La 11e journée de la Ligue 1 est marquée par de nombreuses affiches intéressantes. Ce dimanche, au Groupama Stadium L’Olympique Lyonnais affronte Le fc Metz pour le duel des relégables. Le match s’est soldé sur le score de 1-1.

Les Lyonnais sont en quête de leur première victoire après 10 journées, Fabio Grosso n’arrive toujours pas à emmener ses poulains vers cette victoire tant espérée. Bien entreprenant dans le jeu aujourd’hui avec un football plutôt chatoyant contre le Fc Metz, les Lyonnais arrachent le point du match nul en toute fin de partie.

La mi-temps se termine sur le score de départ (0-0). Au retour des vestiaires, les deux équipes ont créé pas mal d’occasion pour essayer de trouver l’ouverture du score. En effet, Ce n’est qu’a la 77e minute que les visiteurs ont marqué le but d’ouverture du score par l’intermédiaire du milieu Gambien Ablie Jallow. 7’ plus tard Skelly Alvero remet les deux équipes à égalité. Le match est ainsi soldé sur le score d’un but partout.

A noter que : Danley Jean Jacques a disputé 89’ de la Partie après avoir été remplacé par le défenseur Fali Candé. Les messins sont 16e au classement à un point de Lorient 15e.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page