EXPATRIES

Ligue 1: Bonne opération pour le FC Metz, Danley Jean-Jacques s’impose en patron au milieu de terrain

 

Par James Bake

Les Grenats à domicile domptent les Sang et Or 2 buts à 1. Dans le cadre du match avancé de la 29e journée de Ligue 1 en France, les coéquipiers de Danley ont eu le dessus sur la formation artésienne au stade Symphorien. 

Pourtant, les visiteurs ont déclenché les hostilités dès la 13e minute avec un penalty transformé par Florian Soloca. Les coéquipiers de Danley ont trouvé assez de ressources pour égaliser à la 34e minute de jeu par le jeune géorgien de 23 ans Georges Mikautadze. Ce même Georges allait doubler la mise dans les arrêts de jeu de la première mi-temps, offrant ainsi l’avantage aux locaux.

L’international haïtien a joué 92 minutes avant de se faire remplacer par Camara. Le natif de Petit-Goâve a obtenu une note de 6 par nos confrères de Maxi-Foot, qui ont profité de faire ce petit commentaire sur lui : «  Une activité intéressante pour mettre la pression sur les Lensois. » Il n’a jamais hésité à tenter sa chance pour marquer un premier but cette saison. En vain. Remplacé à la 91e minute.

Pour l’instant, le FC Metz occupe la 17e place en attendant les autres matchs de cette journée. Pour la 30e journée, Danley et ses compagnons seront en déplacement sur le terrain du Havre afin de consolider leur place en Ligue 1, s’ils continuent sur cette même lancée avant 5 journées de la fin du championnat.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page