ACTUALITES

Liga 2 : Konrad De la Fuente offre un doublé en 19 minutes, SC Eibar est 2e du championnat !  

Après 13 matchs sans but, Konrad De la Fuente rejoint le chemin des filets avec SC Eibar en s’offrant un doublé. SD Eibar surclasse Eldense 5-1.

Ce samedi 30 mars, dans le cadre de la 33e journée du championnat espagnol de deuxième division, appelé Liga 2, le SD Eibar était à domicile pour la réception d’Eldense. Les locaux ont fait tomber les visiteurs 5-1 au stade Ipurua et le footballeur haitiano-américain marque un doublé en 19 minutes pour sortir de sa malchance après 13 matchs.

Konrad De La Fuente évolue au SD Eibar en prêt en provenance de l’Olympique Marseille. Le joueur avait eu du mal à s’adapter en Ligue 1, pour gagner du temps de jeu, les dirigeants marseillais l’envoient en prêt à Eibar. Arrivée au sein du club espagnol, l’ailier de 22 ans ne peut pas gagner une place de titularisation dans le 11 de départ du club. En 33 matchs, Konrad a disputé son 14e match aujourd’hui en tant que remplaçant. Le joueur qui a accepté verbalement une convocation en équipe nationale vient de marquer son premier doublé. Il faut rappeler que Konrad a été titularisé une seule fois sur 14 matchs.

Le SD Eibar, deuxième du classement avec 55 points. 5 points de retard du leader, et son dauphin est à 2 points de retard. Tout en espérant que le joueur sera un nouveau Grenadier dans la mesure où les dirigeants le veulent dans leur projet 2026.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page