EXPATRIES

L’effet de Reginald Goreux : Le jeune entraîneur haïtien fait parler de lui en Belgique !

Sport passion Info

Le jeune entraîneur haïtien formé en Belgique, Reginald Goreux est entrain d’écrire une nouvelle page d’histoire dans sa carrière. Le SL16 Football Campus se réveille, 3 victoires en 4 matchs depuis l’arrivée de Goreux à la tête du club.

Nommé comme entraîneur intérimaire le 23 Octobre dernier suite aux mauvais résultats du club après 6 défaites consécutives dans le championnat de deuxième division Belge sous le direction de l’ancien staff technique. L’unique victoire du club avant Goreux c’était le 20 Août dernier 2-1 contre club Liège. Le 29 Octobre le SL16 Football Campus a repris le goût de la victoire 2-1 contre Deinze, le premier match de Reginald Goreux à la tête de l’équipe.

Depuis l’arrivée de Goreux, le club occupait la dernière place du classement avec 3 points sur 24, après 8 journées. Avec 12 points en ce moment le club est avant dernier après sa grosse performance ce dimanche, une victoire 4-1 contre Lierse Kempenzonen.

Avec son licence UEFA A, c’est le premier entraîneur haïtien qui évolue en Europe. en affichant ces chiffres avec un club au niveau D2, l’ancien latéral Droit de la sélection nationale haïtienne est sur la bonne voie. Réginald Goreux est maintenu au poste d’entraîneur de l’équipe jusqu’à la fin de la saison.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page