CONCACAF

League des champions de la CONCACAF : Le Vieux Tigre dans la guerre

 

Par Charles Edwens Bontemps

Le Volette AC affrontera ce mardi, au Cibao Stadium, le Football Club Austin des États-Unis, en huitième de finale aller, de la League des champions de la Concacaf.

La plus grande compétition au niveau des clubs est de retour ce mardi 7 mars 2023. À l’issue de cette journée, le Violette AC sera opposé au club américain d’Austin FC, en huitième de finale aller de la League des champions.

En raison des problèmes qui ravagent le pays, notamment l’insécurité, le ballon rond va frapper au Cibao Stadium de la république Dominicaine.

Pour valider son billet, l’équipe Bleu et Blanc a été sacré championne sur tapis vert contre Archaïe FC lors de la série ouverture du Championnat Haïtien de Football Professionnel de la saison 2020-2021.

Avant de refaire surface, en remportant le championnat des clubs caribéens de la Concacaf en 2022 suite à une victoire 4-3 aux tirs au but contre Cibao FC .

Après 1984, les poulains de Rony Atimy, espèrent remporter une nouvelle étoile. Ils devront bien commencer ce mardi à compter de 6h pm.

Notons que le Racing Club Haïtien et le Violette AC sont les seuls clubs haïtiens à avoir remporté la League des champions de la Concacaf.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page