INTERNATIONAL

Le Real Madrid remporte le derby contre l’Atletico et file en finale de la super coupe d’Espagne

 

Par Dérestable John Mickenley

Le match de la Supercoupe d’Espagne entre le Real Madrid (RMA) et l’Atletico de Madrid (ATM) a été un spectacle captivant qui s’est conclu par une victoire 5-3 en faveur du Real. L’action a débuté avec un but précoce d’Hermoso pour l’Atletico à la 6e minute, mais le Real a rapidement réagi avec des buts de Rüdiger à la 20e minute et de Mendy à la 29e minute, prenant l’avantage.

Cependant, l’Atletico n’a pas abandonné, égalisant avec un but d’Antoine Griezmann à la 37e minute. Le scénario s’est compliqué lorsque Rüdiger, malheureusement, a inscrit un but contre son camp à la 78e minute, ramenant l’Atletico dans le match. Alors que le temps réglementaire s’achevait sur un score de 2-2, l’excitation a atteint son paroxysme lors des prolongations.

Dans une séquence dramatique, le Real a marqué deux buts cruciaux grâce à Carvajal à la 85e minute et Joselu à la 116e minute. La scène finale a été saisissante alors que Brahim Diaz a capitalisé sur un contre-attaque fulgurant, scellant la victoire 4-3 pour le Real Madrid. Un moment mémorable, notamment grâce à la contribution décisive de Diaz sur le corner à la 120+2e minute.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page