EXPATRIES

Le jeune attaquant haïtien Kensly Vazquez buteur pour Cadìz !

 

Par Mytshouka JEAN PHILIPPE

 

Après deux défaites consécutives enregistrées en début d’année 2023 , la réserve de Cadìz CF a mis fin ce samedi à sa série de passage à vide. En effet, les Jaune et Bleu ont sauvé le point du nul contre le Club Deportivo Polideportivo El Ejido 19. Au cours de cette rencontre, l’attaquant haïtien de 19 ans, Kensly Vazquez, a inscrit son premier but pour l’année.

Respectivement 13ème et 15ème au classement du groupe 4 de la Segunda division RFEF, la réserve de Cadìz et le Club Deportivo Polideportivo El Ejido s’étaient donnés rendez-vous à l’occasion de cette 18ème journée.
La majorité des actions décisives de la partie ont eu lieu dans la seconde mi-temps dont la première était avec la nouvelle recrue du Cadiz Peru Ruiz à la 50ème minute de jeu. Sept minutes plus tard, l’équipe adverse fera la différence en égalisant avec Cristian Moreno.

N’étant pas titularisé par le coach de la formation gaditane, l’attaquant haïtien Kensly Vazquez, avait remplacé Peru Ruiz à la 70ème minute de jeu. Calcul qui sera réussi pour les Andalous puisque Kensly a redonné l’avantage aux gaditans grâce un penalty transformé en but.

En toute fin de match, le Club Deportivo Polideportivo effectuait sa mise sur son remplaçant brésilien Emerson Caio qui a dû marquer le but égalisateur à la 89ème minute de jeu et a permis à son équipe d’éviter la défaite.

Au terme de cette partie, la réserve de Cadìz CF Mirandilla bouge provisoirement vers la douzième place, tandis que le Club Deportivo Polideportivo El Ejido reste à la 15ème place.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page