
Par : Ken-Rick Fernando JOSEPH
À moins d’un mois de la Ligue des Nations, Haïti affrontera la Jamaïque le 8 Septembre 2023 Au Stade Félix Sanchez, en République Dominicaine. Selon les informations de SPI, Pellegrino pense déjà à ses joueurs pour partir à la conquête d’une possible qualification pour la Copa America 2024.
Nombreux sont les observateurs qui se questionnent sur l’avenir du sélectionneur, SPI est en mesure de confirmer que Pellegrino sera belle et bien présent à la tête des grenadiers. Toute fois, l’hispano Argentin est Probablement en mode révolution pour la suite .
Des prochains joueurs à surveiller.
Après le débâcle de la Gold Cup, plusieurs joueurs pourraient être convoqués pour la premier fois depuis l’ère de Pellegrino c’est le cas de : Frantz Pierrot, Josué Casimir, Roberto Badio Louima, Woobens. Ainsi le capitaine emblématique aux 57 sélections sera de retour.
Quelques absents.
Selon plusieurs sources, Pelligrino ne fera pas appel aux indésirables qui ont boulversé son vestiaire durant la Gold Cup.
« Personne n’est au dessus de l’équipe, du pays et de la fédération. » martèle Calderon après l’élimination de la sélection face à Honduras
En ce sens, Duckens Nazon, Donald Guerrier, Steven Sabba seraient les grands absents de sa liste pour le prochain rassemblement des grenadiers.
Très ambitieux, Le sélectionneur veut miser sur des joueurs capable de tout donner sur le terrain. Le coach est mode révolution.




