Distinctions

La GRENADIÈRE de la semaine

Par Mythsouka Jean-Philippe

Bien que la D1 Arkema n’a pas encore démarré et que la majorité de nos grenadières sont au repos, la grenadière de la semaine n’était pas vraiment un choix difficile pour les internautes puisque seulement le Zénith Saint-Petersburg et l’Équipe nationale haïtienne des moins de 17 ans faisaient le point dans le calendrier des grenadières.

Les joueuses de l’équipe nationale féminine des moins de 17 ans ont clôturé la semaine avec une large victoire et d’autre part sur le vieux continent, le Zénith Saint-Petersburg a pu bénéficier des services de Shwendesky Joseph pour sauver les trois points contre le FK Ienisseï Krasnoïarsk. Ainsi notre grenadière de la semaine est Shwendesky Joseph.

Héroïne de la soirée des « Cyans blancs bleu ciel » le samedi 26 août 2023, Shwendesky a été l’unique buteuse du Zénith Saint-Petersburg contre le FK Ienisseï Krasnoïarsk avec une réalisation en toute dernière minute , soit cinq minutes après la fin du temps réglementaire. Bien qu’elle a été ignorée par l’ex sélectionneur des grenadières durant la Coupe du monde féminine, Shwendesky continue de faire ses exploits sur le vieux continent et part à la conquête d’un nouveau titre avec les championnes en titre de la D1 féminine russe.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page