Analyse

La FHF tâtonne avec des joueurs de bas niveau or La Jamaïque veut se renforcer avec Masson Greenwood

 

_La Fédération Jamaïcaine de Football(FJF) s’approche d’un renfort de renom pour les prochaines échéances internationales. Il s’agit du nouveau attaquant de l’Olympique Marseille Masson Greenwood 22 ans. Par contre, la FHF se trouve dans l’embarras pour des joueurs comme Jean-Ricner Bellegarde._

Engagé dans une lutte pour une sélection compétitive dans la zone CONCACAF. La Jamaïque fait un grand pas dans le dossier de Masson Greenwood. Ce Vendredi 23 Août 2024, le média anglais The Sun a révélé que la fédération jamaïcaine a informé officiellement la fédération anglaise que Masson Greenwood a la volonté de représenter le pays de Bob Marley.

Cependant chez nous, la sélection haïtienne n’est pas en mesure de renforcer avec des joueurs comme: Jean-Ricner Bellegarde, Wilson Isidor, Josué Casimir, Ruben Providence, Lenny Joseph et même Yassine Fortune. La FHF est satisfaite avec le retour honteux de Bryan Labissiere et d’autres joueurs de division inférieure.

Le Projet de Coupe du Monde 2026 démarre très mal sur le plan qualitatif. Une sélection compétitive est construite avec des joueurs de classes et des entraîneurs de compétences. Si la Fédération haïtienne de football veut conduire Haïti à une Coupe du Monde, il doit logiquement met les bouchées doubles pour convaincre de grands joueurs comme l’a fait les jamaïcains.

On ne peut pas avoir les résultats escomptés, si on ne sacrifie pas pour les résultats qu’on souhaite. Il faut réviser le management des équipes nationales.

News lue par visiteurs

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
Telegram
YouTube

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page