FOOTBALL

Inquiétude : Endrick sort sur blessure avec Palmeiras !

 

À environ deux mois du coup d’envoi de la Copa America, le jeune attaquant brésilien s’est blessé à la cuisse et a dû quitter le terrain sur civière ce mercredi 15 mai lors d’un match de Copa Libertadores contre l’Independiente del Valle.

Fb Img 1715853198919

Alors que la Copa America se rapproche, le jeune prodige brésilien pourrait faire ses débuts en compétition majeure avec la sélection brésilienne. Sélectionné pour les deux matchs amicaux internationaux contre le Mexique et les États-Unis respectivement les 8 et 12 juin avant la Copa America. L’attaquant de 17 ans a ressenti une douleur à la cuisse droite à la 60e minute de jeu et a été contraint de quitter le terrain lors de la 5e journée des phases de groupes entre Palmeiras et l’Independiente del Valle (2-1) pour le club brésilien.

Malgré ce coup dur, Endrick est retourné sur le banc de touche pour assister au reste du match avec de la glace appliquée sur sa jambe. L’état exact de sa blessure reste encore à déterminer.

Il n’est pas encore certain que ce soit son dernier match avec Palmeiras ! Il convient de rappeler qu’Endrick achève actuellement sa dernière saison avec Palmeiras et rejoindra le Real Madrid cet été.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page