Transferts

Infos-transfert : Un nouveau contrat pour Danley Jean Jacques avec le FC Metz

Par Charles Edwens Bontemps

Danley Jean Jacques a paraphé le vendredi 10 mars 2023, un nouveau contrat avec le FC Metz. L’international haïtien de 22 ans est lié au club jusqu’en juin 2027.

Le FC Metz et Danley Jean Jacques se sont parvenus ce vendredi, à un nouveau accord de principe.

n effet l’ancien joueur du Don Bosco de Petion-Ville poursuivra son aventure au sein du club français après avoir signé un contrat de 3 ans qui prendra fin jusqu’en juin 2027.

« Le milieu de terrain grenat est désormais lié au FC Metz jusqu’en juin 2027 », a posté l’équipe en question sur sa page Facebook.

Après cette prolongation, le milieu de terrain haïtien Danley Jean Jacques, s’est montré satisfait et a déclaré sa flamme pour son équipe .

« Je suis très content de prolonger mon contrat ! Le FC Metz est un club que j’aime beaucoup. Je compte m’inscrire ici sur la durée. Je suis également heureux de poursuivre l’aventure avec les supporters qui nous soutiennent à chaque rencontre. J’ai hâte de défendre à nouveau les couleurs grenats », a t-il écrit.

Cette prolongation venant suite aux belles performances du joueur haïtien dans la ligue 2 française.

En jambes, Danley prend une place dans la liste Jean Jacques Pierre pour disputer la Ligue des nations de la Concacaf face au Montserrat et le Belize ce mois-ci.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page