Transferts

Infos-mercato : De nouvelles orientations pour Bethina Petit-Frère et Maudeline Moryl

 

Par Handy Alfred

Un mercato estival surchauffé pour les Grenadières de l’Europe, précisement en France. Bethina Petit-Frère et Maudeline Moryl pourraient se diriger vers la D2 française contrairement aux premiers éléments d’information.

Dans un premier temps, en Mars dernier, en ce qui concerne Bethina, notre source nous a informé d’un probable accord avec le club D1 Turque, Galatasaray. Tout était acté, les négociations se sont chambardées à cause que son staff semble ne voulait pas lâcher la joueuse vers un pays qui ne valide pas au visa Schengen. Pour cette raison son entourage ne la laisse pas partir en Turquie. Bethina Petit-Frère est sur le point de rester en France.

Selon notre source, Bethina Petit-Frère pourrait déposer ses valises en deuxième division française plus précisément à Thonon Évian. Ce club a terminé la saison 2023-2024 au milieu du tableau dans le classement général.

Maudeline Moryl de son côté est sur le départ également

Évoluant à Grenoble Foot 38 depuis au début d’année 2023, Maudeline Moryl a tapée dans l’oeil de plusieurs clubs de deuxième division française selon notre source. Mais jusque là aucune conclusion n’a pas encore faite. Le nom des clubs reste pour le moment inconnu.

Un mercato très mouvementé pour nos expatriées Grenadières qui auraient pu connaître un été amélioré comparativement à l’année dernière et aux derniers mouvements sur le marché des transferts féminin.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page