FOOTBALL

Hull City renverse Southampton, Jaden Philogène décisif

Par Mythsouka Jean-Philippe

Dans un duel palpitant de la Championship anglaise, Hull City a fait sensation en renversant Southampton avec un score final de 2-1. Le jeune footballeur anglais d’origine haïtienne, Jaden Philogène Bidace, s’est démarqué en étant titularisé du côté de Hull City. Sa contribution décisive est venue sous la forme d’une passe magistrale pour le Portugais Fabio Carvalho, joueur de Liverpool prêté à Hull City, qui a ensuite trouvé le fond des filets pour sceller la victoire de son équipe.

Cette performance remarquable propulse Hull City à la 6e place du classement de la Championship, leur ouvrant ainsi la voie vers les sommets de la division. Leur prochain défi est déjà en vue, alors qu’ils se préparent à affronter West Bromwich Albion le 24 février 2024. Hull City semble déterminé à continuer sur sa lancée positive et à afficher sa force dans la compétition.

Cette victoire témoigne non seulement du talent individuel de joueurs tels que Jaden Philogène Bidace, mais aussi de la cohésion et de la détermination de toute l’équipe de Hull City. Les supporters peuvent être fiers de cette performance impressionnante, et ils attendent avec impatience de voir jusqu’où leur équipe pourra les emmener dans cette saison palpitante de la Championship.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page