Sélection jeunes

Haïti vs Panama : Angelo Jean-Baptiste et sa bande ne doivent pas à l’erreur

 

La sélection haïtienne U-20 a raté complètement son premier match du championnat CONCACAF de football. En subissant la loi des mexicains (4-0), avec autant de faiblesse, les petits Grenadiers sont dans l’obligation de prendre des points pour rester en vie dans la compétition._

Très critiquée par les fans haïtiens suite à son débâcle face au Mexique le 21 Juillet dernier. La sélection haïtienne U20 aura fort à faire face à la sélection panaméenne ce mercredi 24 Juillet 2024. Si les Grenadiers avaient été lourdement battu par 4-0, les panaméens de leur côté avaient gagné 3-0 face à Guatemala. Haïti est actuellement bon dernier du groupe C. Les petits Grenadiers compteront sur l’arrivée de Ricardo Wagner qui va leur aider dans la zone de finition.

L’équipe était complètement désorganisée lors du premier match. Car face aux mexicains, la sélection haïtienne U20 était totalement vulnerable et n’avait pas de cohésion entre les lignes.

Tactiquement les protégée d’Angelo etaient méconnaissables, aucune négociation. La sélection haïtienne était très faible en qualité à tous les niveaux. Face aux panaméens les Grenadiers doivent prendre leur responsabilité. Le sélectionneur national oblige de se prouver finalement. Une défaite d’Angelo Jean-Baptiste ce soir sera quasiment catastrophique pour lui.

Rendez-vous avec la sélection haïtienne U20 ce soir dès 7:00, heure haïtienne.

News lue par visiteurs

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
Telegram
YouTube

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page