Sélection jeunes

Haïti : Tristan Demetrius donne son accord pour la sélection haïtienne U-20

 

Par: Peterson Pierre-Louis

La sélection haïtienne U-20 peut enregistrer un nouveau renfort pour la dernière phase des éliminatoires de la coupe du Monde. Le sélectionneur, Angelo Jean-Baptiste confirme sa reprise de dialogue avec le jeune attaquant du KA Genk Tristan Demetrius qui vient de donner son accord. Un vrai retournement de situation.

Vendredi 8 Mars 2023.- Nous avons eu la chance d’entretenir avec le sélectionneur de l’équipe nationale U20 Angelo Jean-Baptiste. À travers cette dialogue, l’entraîneur des jeunes grenadiers nous confirme que Tristan Demetrius et son agent ont donné leur accord afin de faciliter le jeune attaquant formé à Deportivo Saprissa de jouer la dernière phase pour la sélection haïtienne.

Âgé de 19 ans, le jeune footballeur qui a fait beaucoup de parler de lui durant l’année 2022-2023 avec Saprissa avait eu la chance de traverser en Europe pendant le mercato estival 2023. C’est alors que les dialogues ont été interrompues à cause de quelques proches familiales qui étaient très tenaces. Néanmoins, ça n’empêche qu’enfin le joueur semble prendre sa décision définitive pour représenter son pays natal.

Une sélection haïtienne qui était au cœur des critiques par rapport à ses trois (3) premiers matchs dans les éliminatoires. Les différentes idées étaient de renforcer cette équipe; si on veut se qualifier pour cette coupe du monde.

Tristan Demetrius rejoint des jeunes comme Ricardo Wagner, Victor Joseph; entre autres qui devraient rejoindre également la sélection lors de la dernière phase.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Un commentaire

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page