CONCACAF

Gold Cup féminine : Les meilleures joueuses jamaïcaines en grève, les reggae Girlz manqueront la première édition !

 

La Jamaïque est reléguée en LIGUE B de la Concacaf, les reggae Girlz seront absentes de la première édition de Gold Cup féminine 2024 après un triste match nul 1-1 contre Guatemala.

Les jamaïcaines terminent en troisième position du groupe B avec 3 points après 6 journées. Les reggae Girlz sont reléguées en LIGUE B. les meilleures joueuses Jamaïcaines qui étaient présentes à la neuvième édition de la Coupe du Monde féminine ne sont pas retournées en sélection. En effet, ce problème est survenu en raison de la mauvaise gouvernance qui sévit au niveau de la dite fédération. Jusqu’à aujourd’hui les joueuses ayant participé à la coupe du monde 2023 n’ont jamais reçu leurs primes de qualification ainsi ceux de la participation à la coupe du monde.

Khadija Shaw, la meilleure attaquante de l’équipe jamaïcaine a sorti une note de presse pour annoncer la nouvelle. Les joueuses cadre ont boudé la sélection et la fédération Jamaïcaine de Football ( J.F.F ) a musé sur des joueuses qui évoluent dans le championnat universitaire américain pour assurer la campagne. Mais ce n’est pas le même niveau. Voilà les résultats de l’abus de pourvoir dans une institution.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Bouton retour en haut de la page