CONCACAF

Gold Cup féminine : le Brésil éclabousse la défense panaméenne

  • La troisième et dernière journée de la Gold Cup féminine dans le groupe B s’est déroulée ce mardi 27 février. Les Brésiliennes étaient sans pitié pour les Panaméennes 5-0.

    La sélection brésilienne termine en tête du groupe B avec 9/9, 3 victoires en autant de matchs pour 7 buts marqués et zéro but encaissé. Hier, lors de leur dernière sortie, Geyse et ses coéquipières humilient la défense panaméenne.

    En déclanchant les hostilités à la 4e minute par Geyse Ferreira, le Brésil a inscrit ses 3 buts de la mi-temps en seulement 23 minutes. Bia Menezes à la 10e minute pour le deuxième but et Rafaelle à la 23e minute a marqué le troisième but. C’était le score à la mi-temps.

    De retour au terrain, les Brésiliennes maintiennent l’intensité, très impressionnante dans le fond de l’attaque. Debinha a inscrit le 4e but à la 50e minute, avant que Geyse marque le 5e but à la 73e pour son doublé personnel.

    Le Panama est éliminé honteusement avec 3 défaites dont 13 buts encaissés et un seul marqué, c’était contre Porto Rico. Le Brésil poursuit son chemin pour les quarts de finale de la Gold Cup.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page