Sélection A

Gold Cup 2023: Haïti l’emporte face aux Qataris.

Par Sport passion Info

La sélection haïtienne démarre la 17ème édition de la Gold Cup par une importante victoire 2-1 face aux Qataris avec des buts de Duckens et Frantzdy Pierrot.

Ce dimanche marque la deuxième journée de la 17ème édition de la Gold Cup, dans la douleur, l’équipe haïtienne a enregistré une précieuse victoire dans le groupe B. Dos au mur dès la 20ème minute de jeu suite à une erreur manuelle du gardien de but Pierre Alexandre, une courageuse équipe haïtienne a suffisamment de ressources pour changer le destin du match.

Malgré plusieurs occasions ratés par les grenadiers, il faut attendre jusqu’à la 41ème minute de jeu pour voir le but égalisateur suite à un pénalty bien transformé par Duckens Nazon après.

La mi-temps est terminée (1-1). De retour au vestiaire, les deux équipes tentent de jouer un jeu égal mais la supériorité athlétique de l’équipe haïtienne se fait sentir, mais malheureusement nos attaquants ont du mal à finir les actions.

Bousculé par les Grenadiers, les protégés de Carlos Queiroz ont tenté plusieurs fois de mettre en difficulté le onze national mais les données restent inchangées jusqu’à ce que, Frantzdy Pierrot a trouvé le deuxième but haïtien à la 90+7 suite à une passe décisive de Carnejy Antoine.

Les Grenadiers démarrent la compétition en beauté, notre prochaine rencontre sera face aux mexicains le 28 Juin prochain.

News lue par visiteurs

Suivez-nous

Chaine WhatsApp
Telegram
YouTube

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page