ACTUALITES

Football_Sélection: Nomination de Sébastien Migné, Romain Molina tacle le comité de normalisation !

 

Par: Peterson Pierre-Louis

Le comité de normalisation de la FHF a officialisé ce Vendredi 8 Mars, le technicien français de 51 ans, Sébastien Migné comme nouveau sélectionneur des Grenadiers. Une nomination qui suscitent déjà pas mal de critiques au sein des différents acteurs sportifs.

Si la fédération haïtienne de football à travers sa note était très élogieuse envers leur nouveau sélectionneur, plusieurs personnalités publiques de la presse dont Romain Molina tacle le comité normalisation pour ce choix de non objectif progressif de l’équipe nationale.

Sur ses plateformes de réseaux sociaux, Molina a révélé que le coach avait menti à ses anciens dirigeants pour gagner le poste du manager de la Guinée. Selon le blogueur français, le nouveau sélectionneur est un baratineur.

« Sébastien Migné est donc le nouveau sélectionneur de Haïti. »

_ »Très circonspect par ce choix : on parle d’un entraîneur qui avait fait croire à la Guinée équatoriale qu’il parlait espagnol pour avoir le poste à l’époque (ce n’était pas vrai), et qui a totalement raté plusieurs expériences, notamment au Kenya »._

_ »Il reste cependant un très bon préparateur physique qui a également fait un bon travail comme adjoint au Cameroun »_ a-t-il avoué.

Entre la presse critique et la FHF, qui aura raison ? Les prochaines échéances internationales c’est pour bientôt en amical contre la Guyane et le début des éliminatoires de la Coupe du monde de 2026 au mois de juin.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page