Transferts

Football-Transferts : Kethna Louis change de club

 

Par Lesly Ciceron

Évoluant depuis deux saisons au Stade de Reims en France, Kethna Louis a mis fin à son aventure avec les Reimois pour signer à Montpellier Hérault Sport club. Cette signature a eu lieu ce mardi 30 juin 2023 selon ce qu’a annoncé le club receveur sur son site Internet.

Sortie d’une saison convaincante avec le Stade de Reims en terminant à la sixième place du classement de la D1 Arkema française, l’arrière latérale gauche haïtienne a signé avec l’équipe Montpellierraine ce mardi pour une durée de contrat non encore révélée.

Après avoir évolué avec Melchie Daëlle Dumornay au stade de Reims de 2021 à 2023, l’international haïtienne, Kethna Louis rejoint cette saison une nouvelle commère en équipe nationale dont son nom est Nerilia Mondésir.

Dans ce nouveau club,la défenseuse haïtienne portera la tunique floquée du numéro 9 et aura pour mission d’aider son nouveau club à progresser dans l’élite du championnat Francais.

Dans la vidéo qui annonce sa signature la Grenadière déclare: « Je suis très contente d’avoir signé à Montpellier. C’est un très bon club et je pense que c’est le bon endroit pour me permettre de poursuivre mon extension»

Concernant l’objectif de la saison à venir qui est de se qualifier pour la ligue des champions, la polyvalente joueuse haïtienne promet de tout faire et se dit très heureuse de retrouver sa coéquipière en sélection Nérilia Mondésir. « Je m’entends très bien avec elle et j’aime beaucoup sa façon de jouer. Nous avons un bel objectif ensemble qui est de mener notre sélection le plus loin que possible lors de la coupe du monde féminine. »

Arrivée en France depuis 2017, Montpellier sera le quatrième club français où évoluera l’internationale Haïtienne après Issy les Moulineaux de 2017 à 2020, Le Havre 2020 à 2021 et Stade de Reims de 2021 à 2023.


En savoir plus sur SPI

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page