INTERNATIONAL

Football/ International_CBF: Fernando Diniz limogé à la tête de la sélection brésilienne et serait remplacé !

 

Par : Peterson Pierre-Louis

À quelques heures du retour d’Egnaldo Rodrigues à la tête de la CBF. Après la décision juridique de la cour suprême du pays de le restituer à son poste, il ne tarde pas à décider concernant la selecao et Junior Dorival est le grand favori pour remplacer Diniz.

Le sélectionneur intérimaire de l’équipe nationale du Brésil, Fernando Diniz, a été licencié ce vendredi, a indiqué à l’AFP une source au sein de la Confédération brésilienne de football (CBF) sous couvert d’anonymat.

Après un intérim de six matches, le technicien brésilien de 49 ans pourra se concentrer totalement sur son rôle d’entraîneur à Fluminense. Diniz ne sera pas l’entraîneur du Brésil durant la prochaine échéance internationale du mois de Mars. L’entraîneur du Sao Paulo de 61 ans, Junior Dorival est le grand favori pour le succéder.

Si on croit les informations des journaux Internationaux, Junior Dorival sera accompagné de l’ancien international brésilien Luis Felipe (38ans).

Dans l’impasse depuis quelques temps, le Brésil cherche à tue-tête à redorer son blason. L’échec de Diniz est impardonnable et le coup bas de Carlo Ancelotti relance le débat du choix du nouveau sélectionneur de la Canarinha. Les défaites contre l’Uruguay et l’Argentine n’ont pas été tolérées par la CBF. À quand le Brésil des débuts du 21ème siècle qui avait connu tant de succès.


En savoir plus sur Sport Passion Info

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page