
Par Jocelyn Couyoute
La sélection nationale féminine haïtienne se rendra en Turquie pour un stage en début di mois d’avril. Cependant, un de ses adversaires a décliné et se fait remplacer par un autre.
Haïti ne rejouera pas contre le Panama lors du match de préparation de la Coupe du monde féminine. Une nouvelle confirmée par la FHF.
En effet, la Moldavie 110e mondiale le remplace . Le duel 100% caraibeen ne sera plus possible après que les Panaméennes ont désisté en voyage en Turquie
L’équipe nationale moldave jouera contre Haïti, en comptant sur sa capitaine Natalia Munteanu qui joue en Premier League biélorusse au sein du club Dinamo-BGU.
En conséquence, Haïti devra jouer contre le Nigeria le 7 avril, ce sera le premier match avant de défier la Moldavie quatre (4) jours plus tard, soit le 11 avril 2023.
Le staff technique travaille sur deux (2) autres stages avant la Coupe du monde, qui se tiendra du 20 juillet au 20 août 2023.N’oubliez pas qu’Haïti joue dans cette coupe du monde contre l’Angleterre, le Danemark et la Chine, il est dans le groupe D.



