EXPATRIES

Football-Expatriés : Large victoire du Maccabi Haïfa face à Maccabi Netaya

 

Par Jocelyn Couyoute

Le derby de Maccabi s’est terminé en faveur de celui d’Haïfa à l’occasion de la 30e journée de la première ligue israélienne. Score final (4-1) pour les coéquipiers de Frantzdy Pierrot.

Grâce à un doublé d’Omer Atzili, un but de Dia Saba et un but de Mohammade Abu Fani, les coéquipiers de Frantzdy Pierrot ont battu le Maccabi Netanya (4-1). C’était lors du derby de Maccabi, comptant pour la 30ème journée de la D1 Israélienne.

Ce sont les visiteurs qui avaient ouvert le marque grâce à un but de l’international serbe Igor Zlatanov à la 19′ de jeu (19′ ; 0-1). Fin de la première période.

De retour sur la pelouse, les poulains de Barak Bakhar ont eu assez de ressources pour égaliser et prendre le contrôle du match en renversant l’adversaire par quatre buts à un (4-1)

À l’issue de cette rencontre, les coéquipiers de Pierrot restent en tête avec 72 unités. L’international haïtien a débuté la rencontre sur le banc des remplaçants. Il a par la suite, fait son apparition à la 67′ de jeu en remplacement de Tjaroon Chery.

LIRE AUSSI

Laisser un commentaire

Bouton retour en haut de la page